Livraison gratuite

NIRONG LAVIE Boîte à Bijoux 2 Couche en Forme de carré Bijoux Coque Incrustation en Nacre Petite fabriquée à la Main en Bois Bijoux Organisateur Vitrine pour Femmes Filles

€90.51

 €50.15
Économie : 45% de remise

Quantité

DESCRIPTION DES PRODUITS

Boîte à bijoux de laque escargot L'histoire des escargots est très longue et c'est la plus traditionnelle lacquerware artistique en Chine. La laque est une laque de Ware qui a été de sol et couper en une mosaïque. Sa texture et les finitions sont 100% fait à la main. On peut dire qu'il s'agit d'une boîte à bijoux artistiques. ce qui est très collectible. Il s'agit d'un excellent cadeau pour offrir en cadeau. en particulier pour les cadeaux d'affaires et cadeaux de mariage. En Chine. c'est une bénédiction très fort.
★ Matériau : coque en bois de haute qualité avec un intérieur luxueux velours laque. protection de l'environnement. Texture avancée (fabriqué en coquillage coquille d'escargot. escargot. lumineuse. ormeau).
★ fashion de luxe avec 2 boîtes de rangement 2 couches et verrouiller. La texture est un lot de fleurs. un autocollant de la coque naturel fabriqué à la main. ce qui signifie bénédiction et bonne fortune.
★ Le motif de fleur boîte à bijoux. ouvrir le verrou et ouvert au niveau des deux côtés. vous pouvez diviser la boîte en deux petites boîtes de bijoux. Une variété de bijoux peuvent être placés à la fois sur la première et deuxième étages. L'extérieur est luxueux et l'intérieur est haut de gamme.
★ marque : lavie – Le meilleur service client – avec notre célèbre après la vente. vous pouvez avoir la paix d'esprit. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre purchase- si elle se casse. si il est endommagé dans l'expédition. ou encore si vous changez d'avis – tout simplement laisser nous savoir et nous allons le remplacer ou rembourser votre argent. votre choix.
★ Le meilleur cadeau : ce boîtes de rangement bijoux est le meilleur anniversaire et vacances et cadeau de mariage pour les filles et les femmes. Rapport pr incorrecte